Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclerpoursamuser

Recyclerpoursamuser

Idées déco, mode, activités en tout genre basées sur le recyclage de ce que l'on peut trouver chez soi.


Pour les retardataires

Publié par sandrine sur 5 Décembre 2014, 20:19pm

Catégories : #Loisirs créatifs

Pour les retardataires

Qui dit Noël dit calendrier de l'avent ( pour les enfants bien-sûr!! )

Avec quelques jours de retard, je vous présente le mien fait maison et grâce à de la recup comme d'habitude.

Matériel utilisé :

du papier cartonné,

de la peinture dorée,

de la colle,

des serviettes en papier,

de la laine,

et le plus important: les chocolats!!

Après avoir coupé des bandes de même longueur dans le papier cartonné (1) et les avoir peintes, je les ai fixées en forme de cercle, percées de chaque côté et passé un fil de laine pour faire une guirlande (2).

Dans les serviettes en papier, j'ai découpé des cercles (3) que j'ai collé de chaque côté de mes bandes cartonnées pour en faire comme des petites boîtes sans oublier d'y cacher un petit chocolat dans chacune (4)

Pour les retardataires
Calendrier de l'avent  DIY
Calendrier de l'avent  DIY

Calendrier de l'avent DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents