Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclerpoursamuser

Recyclerpoursamuser

Idées déco, mode, activités en tout genre basées sur le recyclage de ce que l'on peut trouver chez soi.


Une suspension très girly

Publié par sandrine sur 22 Juin 2014, 12:05pm

Catégories : #Deco

Pour la chambre de ma fille Emmy je cherchais une idée sympa pour avoir une suspension originale. J'ai flashé sur une suspension montgolfière.

Le seul problème c'était le prix, forcément ce que l'on ne trouve pas partout coûte plus cher.

J'ai donc décidé de la faire moi même.

A la base elle avait une boule chinoise toute simple j'ai rajouté un panier, du ruban, des petites décorations en feutrine et quelques passagers.

et le tour et joué!!!! A votre tour !

Une suspension très girly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents